**** " L'OEIL AMÉRICAIN, MON CYBERCARNET **** SITE de PHOTOGRAPHIES, pour rêver, se distraire et s'étonner" **** Bienvenue dans mes images ! " ***

mardi 16 octobre 2012

MON LOGIS - Troyes

Depuis le mois d’avril, une nouvelle montgolfière sillonne le ciel du département. Dotée d’un ballon de plus de 1000 m² aux couleurs de Mon Logis, elle dispose de 10 places passagers.
L’entreprise troyenne Montgolfière Evasion fait voler la montgolfière d’avril à septembre, pour une centaine de vols chaque année.

1 commentaire:

  1. Elles est très belle ta mongolfière ...
    A l'aube d'un matin d'été je suppose, elle se glisse silencieusement dans les airs, laissant échapper une flamme à peine perceptible dans la douceur du jour qui se lève... elle te surprend, cher Fouinos, et tu te laisses prendre à son jeu, sa "danse" t'émerveille et tu clic pour l'immortaliser.

    Notre ciel de Saint-Julien-les-Villas vaut bien celui de la Côte d'Azur ...

    RépondreSupprimer